des produits

aérateur nickel brossé double fonction nymphe de l'eau pour robinet

  • forme de trompette spéciale , design agréable à assortir aux styles de robinet
  • tournez facilement la partie trompette pour passer de l'eau aérée au jet de pluie
  • le matériau en laiton entier , peut répondre à la norme NSF , CUPC
  • différents débits d'eau disponibles , économie d'eau jusqu'à 30 % à 70 %
  • peut être assorti au robinet de cuisine et au robinet de salle de bain , dépend de vos besoins spécifiques
  • article NON.:

    A01031

la fourniture aérateur nickel brossé sans plomb avec boîtier pour robinet de cuisine design

conception spéciale de boîtier de trompette pour aérateur de robinet d'évier , Angle de rotation de 360 degrés, avec plus grande plage d'arrosage, aérateur de robinet à économie d'eau

convient pour correspondre à la fois au robinet de salle de bain et au robinet de cuisine

un choix idéal pour le marché du remplacement du bricolage , pour bricoler votre meilleure salle de bain à moindre coût , en obtenant le meilleur effet moderne

La durée de vie de la commutation en mode double peut promettre 25 000 cercles

économie d'eau jusqu'à 70 % sous un débit de 1.2GPM/60 % d'eau sous 1.5GPM/50 % d'eau sous 1.8GPM/30 % d'eau sous un débit libre

détail du produit:

style n°. : a01031
Couleur: chrome/noir mat/nickel brossé/bronze huilé/acier inoxydable/couleurs personnalisées
Matériel: laiton + gel de silicone
taille de tête :

mâle 24*1 ; femelle 22*1 ; double filetage mâle 24*1 et femelle 22*1

55/64-27uns-2b ; 15/16-27uns-2a ; double filetage 55/64-27uns-2b&15/16-27uns-2a

débit:

1.2 gal/min/4.5 l/min

1.5 gal/min/5.7 l/min

1.8 gal/min/6.8 l/min

débit libre

mélange d'eau : eau gazeuse + eau de pluie
convient à: robinet de cuisine, robinet de salle de bain, robinet d'évier, mitigeur, robinet de lavabo, robinet de cuisine, robinet de lavabo, robinet d'évier, robinet, robinet
emballer:

emballage en vrac neutre

paquet de blissiers

paquet de courrier en ligne

logo: logo laser et soie disponible

photos du produit :

Supply lead free brushed nickel aerator

Supply lead free brushed nickel aerator

quel's le but d'un aérateur sur un robinet ?

tout d'abord, l'ajout d'un aérateur à l'extrémité du robinet peut façonner les jets d'eau

économie de 30% à 70% de volume d'eau par rapport à ceux robinet sans mousseur

deuxièmement, l'aérateur's le concept de travail consiste à ajouter de l'air dans l'eau, rend l'eau douce et douce , peut être à l'épreuve des éclaboussures

last but not least , aérateur de robinet à double mode nymphe de l'eau non seulement avec tous les avantages de l'aérateur normal , il peut également être un accessoire décoré pour votre robinet . installation facile pour profiter de deux types de jets d'eau différents , rendez votre salle de bain plus luxueuse

un aérateur de robinet est-il nécessaire?

OBTENEZ UN ÉCHANTILLON GRATUIT
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.
nous faire parvenir
Produits connexes
Faucet accessory fitting manufacturer
Aérateur de remplacement de robinet en nickel brossé pivotant à 720 degrés dans un robinet
grand angle de pivotement avec rotation de 720 degrés , les jets d'eau peuvent atteindre tous les coins de l'évier ou du bassin ; l'arrosage supérieur est également disponible, dites adieu aux tasses poussiéreuses, en utilisant les jets d'eau supérieurs pour se gargariser, le lavage des yeux, le nettoyage du visage, le démaquillage et d'autres utilisations quotidiennes, pratique votre vie installation facile, il peut être installé même sans aucun outil, il suffit de faire correspondre le filetage, puis de le visser à la main, très pratique pour bricoler votre salle de bain. jets d'eau à double mode , eau douce à bulles et eau de pulvérisation forte
tap diffuser with female thread
Dispositifs d'économie d'eau mâles de 24 mm pour robinets sur le marché de détail du bricolage
pointe de robinet de conservation de l'eau aérateur écologique assorti aux mitigeurs, filetage mâle , et l'ajout d'un adaptateur mâle à femelle peut passer au filetage femelle M22 Angle de pivotement à 360 degrés , pour un arrosage supérieur pour le nettoyage du visage et le lavage des yeux s'adapte facilement aux types de robinetterie universels deux types de jets d'eau disponibles dans un aérateur Débit de 1.2 GPM couleur personnalisée disponible
replacement tap spout aerator
Rallonge de robinet de 1,5 GPM avec directeur rotatif à 360 degrés.
Rallonge de mitigeur Rallonge de robinet totative avec différents choix de débit d'eau Filetage mâle, filetage Femail et double filetage disponibles Basculez facilement entre les deux flux d'eau en tournant la partie aérateur Convient à de nombreux types de robinets et de robinets Un design soigné et une petite taille peuvent parfaitement s'adapter au bec du robinet Réaliser des flux d'arrosage ascendants, pratiques pour le nettoyage quotidien du visage et le démaquillage Différentes couleurs peuvent être personnalisées en fonction de la conception de votre robinet Forfait OEM disponible
1080° faucet aerator
Aérateur de robinet à filetage 24 mm à 1080 degrés avec débit libre
Filtre à embout de robinet, peut correspondre au bec du robinet pour profiter d'une plus grande plage d'arrosage Taille du filetage du robinet de salle de bain : femelle et mâle. Écran de robinet de lavabo de salle de bain commutable à double jet Eau à bulles + bec aérateur d'eau Spary Le joint à rotule peut lui faire profiter d'un angle de rotation de 1080 degrés Économie d'eau, pièces de robinet économiseur d'eau Conforme aux normes américaines, européennes et asiatiques Base de fournisseur d'accessoires pivotants pour robinet à Xiamen, en Chine
Adjustable faucet aerator with strong blade stream
Aérateur de robinet à motif de jet de lame innovant pour robinet de cuisine
matériel en laiton entier 4 écrans filtrants pour offrir une eau saine nouvelle combinaison d'eau : jet de lame fort + jet aéré doux. un jet de lame puissant peut être utilisé pour rincer la vaisselle et les ustensiles de cuisine, il's des jets puissants peuvent nettoyer les choses en profondeur et de manière pratique. les flux doux et aérés peuvent être utilisés pour un usage quotidien convient au robinet de cuisine assorti , pour rendre votre style de robinet élégant et multifonctionnel aider le client à construire sa cuisine moderne
pull out sprayer for bathroom tap
Pulvérisateur extractible innovant à 3 fonctions pour robinet de salle de bain
Nouveau pommeau de douche à 3 fonctions pour robinet de salle de bain extractible Non seulement une pomme de douche, également avec une partie aérateur pivotante et une fonction de pause de l'eau Filetage G1/2, peut correspondre à la plupart des tailles de tuyaux Double jet de jets d'eau réalisé en tournant la partie aérateur Différents types de débit d'eau disponibles, 1,5 GPM, 1,8 GPM et débit libre Menace de surface OEM disponible Couleur personnalisée disponible Look moderne et plus de fonctions
Faucet accessory fitting manufacturer
Aérateur de remplacement de robinet en nickel brossé pivotant à 720 degrés dans un robinet
grand angle de pivotement avec rotation de 720 degrés , les jets d'eau peuvent atteindre tous les coins de l'évier ou du bassin ; l'arrosage supérieur est également disponible, dites adieu aux tasses poussiéreuses, en utilisant les jets d'eau supérieurs pour se gargariser, le lavage des yeux, le nettoyage du visage, le démaquillage et d'autres utilisations quotidiennes, pratique votre vie installation facile, il peut être installé même sans aucun outil, il suffit de faire correspondre le filetage, puis de le visser à la main, très pratique pour bricoler votre salle de bain. jets d'eau à double mode , eau douce à bulles et eau de pulvérisation forte
Faucet aerator from China
aérateur de pulvérisation d'eau de brouillard breveté pour robinet
la taille universelle en tant que bec de robinet , peut parfaitement correspondre au style du robinet pour conserver le design original mais profiter de plus de fonctions deux jets d'eau , des jets de bulles doux et un jet puissant peuvent facilement tordre le bas de l'aérateur pour obtenir à tout moment installation facile, le client final peut installer l'aérateur de robinet à double mode même sans aucun outil, très facile à installer économie d'eau, peut économiser environ 30 % à 70 % d'eau

OBTENEZ UN ÉCHANTILLON GRATUIT

OBTENEZ UN ÉCHANTILLON GRATUIT
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.

domicile

des produits

Products

Water Nymph Dual Functions brushed Nickel aerator for a faucet

  • Special trumpet shape, nice design to match on faucet styles
  • Easily twist the trumpet part to switch from aerated water to rain spray
  • Whole brass material, can meet the NSF, CUPC standard
  • Different water flow rate available, water saving up to 30%-70%
  • Can matching with kitchen faucet and bathroom faucet, depend on your specific requriement
  • Item NO.:

    A01031

Supply lead free brushed nickel aerator with housing for kitchen faucet design

 

Special trumpet housing design for sink tap aerator, 360 degree rotation angle, with bigger watering range, water saving tap aerator

Suitable for matching on both bathroom faucet and Kitchen faucet

An ideal choice for DIY replacement market, to DIY your better bathroom with lower cost, achieving the best and mordern effect

Dual mode switching lifetime can promise 25000 circles

Water saving up to 70% under 1.2GPM flow rate/ 60% water under 1.5GPM/50% water under 1.8GPM/30% water under free flow rate

 

Product Detail: 

 

 

Style No.:  A01031
Color:  Chrome/Matte Black/Brushed Nickel/Oil Rubbed Bronze/Stainless Steel/Customized colors
Material:  Brass + Silicon Gel
Thead size: 

Male 24*1 ; Female 22*1 ;  Dual Thread Male 24*1&Female 22*1 

55/64-27uns-2b ; 15/16-27uns-2a ; Dual Thread 55/64-27uns-2b&15/16-27uns-2a

Flow rate: 

1.2GPM/4.5LPM

1.5GPM/5.7LPM

1.8GPM/6.8LPM

Free flow rate

Water Combination:  Aerated water + Rain water
Suitable for:  Kitchen faucet, Bathroom faucet, Sink faucet, Mixer, Lavatory faucet, Kitchen tap, Basin tap, Sink tap, tap, faucet
Package: 

Neutral Bulk Package

Blisker package

Online mail package

Logo:  Lazer & Silk logo available

 

Product Pictures: 

Supply lead free brushed nickel aerator

Supply lead free brushed nickel aerator

What's the purpose of an aerator on a faucet?

Firstly, adding an aerator on the end of the faucet can shape the water streams

Saving 30% to 70% water volume compare to those faucet without aerator

Secondly, aerator's working concept is adding air into the water, make the water soft and gentle , can be splash-proofing 

Last but not least,  Water Nymph dual mode faucet aerator not only with all the advantages of normal aerator,  it can also be a decorated accesspry for your faucet.  easily installation to enjoy two different kinds of water streams, make your bathroom more luxury

 

Is a faucet aerator necessary? 

GET FREE SAMPLE
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Submit
Related Products
Faucet accessory fitting manufacturer
720 degree swivel Brushed Nickel faucet replacement aerator in a faucet
Big swivel angle with 720 degree rotation, the water streams can reach every corner of the sink or basin;  Upper watering is also available, say goodbye to dusty cups, using the upper water streams to gargling, eye washing, facial cleaning, make up removing and other daily usage, convenient your life Easy installation, it can be installed even without any tool, just match the thread, then screw it by hand, very handy to DIY your bathroom. Dual mode water streams, soft bubble water and strong spray water
tap diffuser with female thread
24mm male water saving devices for taps in DIY retail market
Water conservation faucet tip  ECO friendly aerator to match taps, mixer Male thread, and adding male to female adaptor can change to M22 female thread 360 degree swivel angle, achieve upper watering for facial cleaning and eye washing Eaily matching on univesal types of tapware  Two kinds of water streams available in one aerator 1.2 GPM flow rate Customized color available
replacement tap spout aerator
1.5GPM tap faucet extender with 360 degree rotating director
Mixer tap extender Totating faucet extender with different water flor rate choice Male thread, Femail thread & Dual thread availabe Easily switch between dual water streams by twisting the aerator part  Suitable for many kinds of tap and faucet Neat design and small size can fit the faucet spout perfectly Achieving upward watering streams, convenient for daily facial celaning and make up removing Different color can be customized according to your faucet design OEM package available
1080° faucet aerator
24mm thread 1080 degree faucet aerator with free flow rate
Faucet tip filter, can match the faucet spout to enjoy bigger watering range Bathroom faucet thread size: Female & Male  Dual jet switchable bathroom sink faucet screen Bubble water + Spary water aerator spout Ball joint can make it enjoy 1080 degree rotation angle Water saving,watersaver faucet parts Meet American, European and Asian standard Faucet swivel attachment supplier base in Xiamen,China
Adjustable faucet aerator with strong blade stream
Innovative Blade stream pattern faucet aerator for Kitchen faucet
Whole brass material 4 filter screen to offer the healty water  New water combination:  Strong blade stream + Soft aeratoed stream.    Strong blade stream can use for rinsing tableware and kitchenware,  it's strong streams can clean things thoroughly and convenienctly.  Soft aeratoed streams can use for daily usage Suitable for matching kitchen faucet , to make your faucet style sylish and multifunction Help customer build their modern kitchen
Water saving kitchen faucet aerator
Water saving dual mode kitchen faucet aerator
Universal size faucet aerator but enjoy more functions Water saving up to 30%-70%  Splash proof to keep your bathroom neat and clean 360 degree big rotation can enlarging the watering range to make bigger use of your faucet Different kinds of flow rate available
Water saving devices for faucets
Whole brass aerator for tapware with two kinds of water streams switchable
Whole brass exuisite shape Big angle swivel Female, Male, Dual thread available One hand easy switching water streams Fit for kitchen faucet , basin faucet, bendable faucet Suitable for faucet manufacturer  Also suitable for retail and DIY market
Faucet accessory fitting manufacturer
720 degree swivel Brushed Nickel faucet replacement aerator in a faucet
Big swivel angle with 720 degree rotation, the water streams can reach every corner of the sink or basin;  Upper watering is also available, say goodbye to dusty cups, using the upper water streams to gargling, eye washing, facial cleaning, make up removing and other daily usage, convenient your life Easy installation, it can be installed even without any tool, just match the thread, then screw it by hand, very handy to DIY your bathroom. Dual mode water streams, soft bubble water and strong spray water

GET FREE SAMPLE

GET FREE SAMPLE
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products